Les Nations Unies proposent des bourses pour les journalistes originaires de pays en développement.!
Le Fonds Dag Hammarskjöld pour les Journalistes acceptent des candidatures pour son programme de bourses 2011 pour les journalistes originaires de pays en développement !
Les bourses sont disponibles pour des journalistes de radio, de télévision, de journaux et internet, âgés de 25 à 35 ans et originaires de pays en développement, et qui souhaitent couvrir la 66ème session de l’Assemblée Générale des Nations Unies qui se déroulera à New York. Les journalistes qui recevront la bourse bénéficieront d’une opportunité unique d’observer de l’intérieur le fonctionnement des Nations Unies. Les bourses dureront de mi-septembre à fin novembre et couvriront les frais de transports et de logement à New York, ainsi qu’un per diem.
Les candidats doivent démontrer un intérêt pour les affaires internationales et être désireux d’accroître les connaissances de leurs audiences sur les Nations Unies. La date limite de candidature est le 6 Avril 2011.
Pour plus d’informations et pour postuler, visitez http://unjournalismfellowship.
Source: http://www.radiopeaceafrica.org
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Votre message est bien reçu par le blogger. Privat Tiburce de vous répondre s'il y a lieu. Merci de votre visite sur notre blog.