Hermann Ngassaky ne regrette pas d'avoir quitté Extra Musica Il a connu les débuts du groupe Extra Musica dans les années 1990 et a participé à presque tous les albums de l'orchestre, qui deviendra le meilleur groupe congolais avec à la clé un disque d'or en 1996. Des Nouveaux Missiles à La Main noire, où l'on retrouve ses solos vocaux suaves, l'artiste a surtout fait parler de lui pour son côté chaud sur scène. Il a depuis quitté le groupe, bien résolu à faire une carrière solo. Dans l'interview qu'il nous a accordée mardi soir, il revient sur son départ d'Extra Musica mais présente surtout son prochain opus, Sacerdoce, dont les enregistrements ont commencé. Les Dépêches de Brazzaville (LDB) : Tu es parti d'Extra Musica Zangul et depuis on n'entend plus parler de toi... Hermann Ngassaky (HN) : Je suis parti parce qu'à un moment donné les choses ont pris une certaine tournure. La vision que j'avais de l'orchestre a été gâtée pa...
O YOKI??
RépondreSupprimer"Soyons Servante et Servant/ Reine et Roi de notre Culture. Apprenons nos langues Afrikaines afin de comprendre notre philosophie."
Les premiers rendez vous sont le vendredi de 19h à 20h où vous pourrez apprendre la langue Poulard, au 19 rue de la goutte d'Or, le Saaraba. 7 euros.
D' autre cours de langues seront appliqués tel que le Kikongo, le dimanche après-midi.
Pour vous inscrire et avoir plus d'informations concernant les langues, ainsi que les niveaux proposés, nous sommes joignable au :
tel : 06.60.23.14.62
mail : adana.adan@yahoo.fr
Tournons nous vers le Soleil et marchons. Humilité et Dignité.