La Fondation Thomson Reuters offre un cours intensif de six jours conçu pour aider les journalistes à optimiser la façon dont ils couvrent les questions relatives aux femmes, à leurs opinions et à leur autonomisation. Les participants participeront à un cours de quatre jours puis à la conférence News Xchange de Barcelone, du 14 au 16 novembre (http://www.newsxchange.org/, en anglais seulement).
Les thèmes couverts incluront: choisir le meilleur angle pour votre histoire; écrire de sorte à avoir un plus grand impact; éthique et vérification des faits; et sécurité pour les journalistes femmes. Le cours explorera aussi la perspective féminine et ce qu’elle peut apporter à la couverture médiatique de n’importe quel événement ou situation.
Les candidats devraient avoir deux ans d’expérience journalistique professionnelle et démontrer un intérêt marqué pour les questions touchant les femmes, ainsi qu’un bon niveau en anglais écrit et oral.
Pour plus de détails, et pour soumettre une candidature en ligne, visitez ce site Web. (en anglais seulement)
Source: http://hebdo.farmradio.org/
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Votre message est bien reçu par le blogger. Privat Tiburce de vous répondre s'il y a lieu. Merci de votre visite sur notre blog.